Forum de Guilde Les Qwiminels, guilde sur le jeu Dofus Serveur Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos plus beeelles victoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyok
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : DTC ? ô.o

Vos plus beeelles victoire ! Empty
MessageSujet: Vos plus beeelles victoire !   Vos plus beeelles victoire ! EmptyVen 7 Nov - 10:04

Salut à vous,

en tant qu'amateurs(trices) vous vous devez de montrer ou de parler de vos combats non ?

Et bien s't'ici quil faut l'faire !


C'là c'est passer lorsque je n'étais que lvl 42, tout beau, tout neuf, avec mes tout nouveaux équipements Smile. Un jour, un ange m'attaqua, (lvl 72) alors que je n'étais que d'alignement neutre. (Tous des sadiques ces disciples d'Amayiro, faut qu'il parte à la retraite celui -là è_é !) S'tait un feca, dinde orchidée, et tous le tralala.

Mais cet idiot, oublia de reprendre ses points de vie, et n'en avait plus que 72. (Comme son level x-X)

Il commença son tour, glyphe et gnagnagnein et gnagnagna... Quand à moi, bah un peu décourager, j'allais abandonner, quand la petite voix du fidèle disciple de xelor retentit :

"Ne décourage pas, n'oublie pas ta devise, petit, mais puissant !"

Ces paroles me firent directement changer et me permis de reprendre le combat.

Enfin bref, revenons-en au combat, j'esquiva sa méchante glyphe , et lui colla u bon coup de marteau dans la figure : OS

Ceci me redit fou de joie, et me permis d'avoir confiance en moi pour créer une guilde Smile

"Qwiminel un jour, Qwiminel toujours ! u_u


Dernière édition par Kyok le Ven 7 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-qwiminels.kanak.fr
Bibi-Raiden




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos plus beeelles victoire ! Empty
MessageSujet: Ma plus belles victoire   Vos plus beeelles victoire ! EmptyVen 7 Nov - 21:52

Cela c'est passé il y a longtemps, j'était niveaux 71, mais je ne m'était fait hack 0 fois encore.

Mettons sa en Role Play pour le fun ;D

Bibi Raiden, surnommé Raiden, un puissant feca de type 71 accompagné d'un sram (Oublié son pseudo ) et d'un Sacri Ryuuko de cercle 65. Tous des brakmariens...

Il entrerent ensemble dans la grande ville de Terrdala, les garde les laissairent passé, car un c'était fait enflammé par une glyphe, l'autre entaillé par des dagues Sram, et l'autre tué par un marteau de moon...

Puis il furent repéré, Raiden dit a ses allié de partir devant et qu'il allait les retenir, mais le sram vint l'aidé. Ryuuko lui continua sa route en courant.

Les gardes était 4. Ce qui n'allait pas être facile.. Raiden se téléporta, puis arriva a coté du garde. Le Sram laissa un clone, pour le protégé. Le clone resista jusque au tour de Raiden. Il utilisa sa legendaire maitrise des bâtons, puis posa une glyphe surpuissante. Le garde y passa deux minutes (tour) ce qui le tué dans d'atroce souffrance. Le sram dagua deux gardes et Raiden acheva le dernié d'un coup de baton. Il firent de nombreux combat, puis il réussirent a faire cédé la porte du coeur...

Ils était éssouflé, a court de pain, de biere, et de potion. Mais il n'allait pasz abandonné si pret du but. Il avancerent et combattirent le coeur, Raiden fut gravement bléssé, Ryuuko aussi, mais le sram réussi a achevé le coeur...


Voila, en bref moi et une team qui nous faisons pandala terre x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beeelles victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Les Qwiminels, guilde sur le jeu Dofus Serveur Djaul :: Les Qwiminels :: La Taverne du Sram Alcoolique-
Sauter vers: